Appels d’experts
Ils ont dit

Professeur SALFORD « Un jeune qui a un portable contre la tête une demi-heure ou plus par jour aura un ALZHEIMER à trente ans ».

Professeur BELPOMME « Après le Rapport BIOINITIATIVE il n’y a plus de débat ».

Professeur Olle Johansson "Quand bien même il n’y aurait qu’une seule étude alarmante face à des centaines qui ne montrent rien, ce serait celle-là qui devrait nous intéresser. Ce ne sont pas les milliers de décollages réussis du Concorde qui retiennent l’attention des experts de la sécurité mais (...)

Lire la suite
Publié le 12 décembre 2009

Les derniers articles de cette rubrique

Déclaration du 23 mars 2009

Lors du colloque « Technologie sans fil, un nouvel enjeu sanitaire » organisé le 23 mars 2009 au Sénat, quatre professeurs les plus en pointe en Europe en matière de recherche sur les liens entre champs électromagnétiques et santé, lancent un appel solennel afin de mettre en garde les pouvoirs publics (...)

Lire la suite Publié le 18 décembre 2009

Appel du Syndicat de la Médecine Générale

21 avril 2009 Le syndicat de la médecine générale appelle à une plus grande vigilance.

Extrait :

"Le caractère pathogène des ondes électromagnétiques émises par les antennes fait appel à des mécanismes physiopathologiques non encore élucidés. Des patients consultent cependant pour des symptômes très (...)

Lire la suite Publié le 12 décembre 2009

Résolution de Benevento

Résolution signée par 31 scientifiques.

Du 22 au 24 février 2006, la Commission Internationale pour la Sécurité Electromagnétique (ICEMS) a organisé dans la ville de Benevento, Italie, une conférence internationale intitulée « Le principe de précaution en matière de champs électromagnétiques, législation (...)

Lire la suite Publié le 12 décembre 2009

Appel de FRIBOURG (9 octobre 2002)

49 médecins allemands tirent la sonnette d’alarme. Ils font une corrélation entre les pathologies de leurs patients et leurs environnements électromagnétiques.

Lire la suite Publié le 4 novembre 2009