Témoignages
Anne, Ille et Vilaine

Voici l’intégralité du témoignage d’une personne qui s’est découverte électrosensible sans jamais, auparavant, avoir entendu parler d’effets néfastes des ondes éléctromagnétiques. Le cas est édifiant : La personne ne connait rien du sujet, est malade sur son lieu de travail, trouve la cause de ses problèmes, y remédie pour finalement aller mieux.

Lire la suite
Publié le 19 novembre 2009

Les derniers articles de cette rubrique

EHS-SDF, Chistiane Le Dauphin refugiée des ondes

Voici le message très émouvant de Frédéric Wolff, membre d’Une Terre pour les EHS, de Robin des Toits, Alerte Ondes 22, Alerte Ondes Bretagne, à propos de Christiane Le Dauphin, qui souffre d’intolérance aux ondes électromagnétiques.

Vous trouverez aussi un courrier en PJ, adressé aux autorités.

C’est (...)

Lire la suite Publié le 25 novembre 2013

Hélène, Rennes

En novembre 2011, sur mon lieu de travail au sud de Rennes, j’ai commencé à avoir des palpitations, des vertiges, des fourmillements et des sifflements dans les oreilles. Je me suis aperçue qu’une antenne-relais avait été installée, sans que personne ne soit au courant. Je suis allée voir le médecin du (...)

Lire la suite Publié le 22 septembre 2011

Laurent, Ille et Vilaine

J’avais remarqué que des migraines apparaissaient lorsque je travaillais sur l’ordinateur. Au début, j’ai mis cela sur le compte d’une fatigue ophtalmique. Mais après avoir changé de lunettes, les migraines continuaient. Certes, elles étaient plus longues à venir et moins fortes mais elles étaient (...)

Lire la suite Publié le 25 mars 2010

Bénédicte, 37 ans

« J’ai perdu ma liberté d’aller et venir à cause du wimax. L’été dernier, je n’ai pas pu passer mes vacances avec ma famille en Vendée. A la Rochesur- Yon par exemple, il m’est difficile d’y rester plus d’une heure car je souffre de douleurs intenses dans la tête et la nuque ainsi que d’une sorte de (...)

Lire la suite Publié le 10 février 2010

Maryvonne, Vendée

Au départ j’avais des palpitations, des insomnies, des sensations de jambes lourdes, puis j’ai développé au fil des semaines toutes sortes de symptômes : des rougeurs au visage, la perception de « décharges électriques » comme des piqûres, des brûlures difficilement supportables le jour et qui me (...)

Lire la suite Publié le 2 février 2010

Marianne, Saône-et-Loire

« J’étais plus fatiguée avec une sensation de stress et parfois de vagues nausées »

La suite à télécharger.

Lire la suite Publié le 2 février 2010

Anne, Vendée

« Je réalise que mes difficultés de concentration, mes migraines, un état de fatigue en continu, la sensation de jambes très lourdes, l’ensemble de ces symptômes je les avais depuis déjà plusieurs années »

La suite à télécharger

Lire la suite Publié le 2 février 2010